INFORMATIONS

Questions fréquemment posées

Si vous souhaitez une livraison pour votre achat en magasin, le délai moyen est de 1 à 3 jours.
Concernant le tarif, celui-ci est variable et dépend de la distance à parcourir ainsi que du nombre de pièces achetées. Un de nos vendeurs se chargera de vous fournir les informations nécéssaires le moment venu.

Pour les achats sur le webshop, le délai moyen est de 72h. Pour connaître le prix d'une livraison, merci de nous envoyer un email à info@ihpo.be avec votre code postal. Nous vous enverrons nos tarifs dans les plus brefs délais.

En magasin, vous avez la possibilité de payer en espèce mais également avec :

visa mastercard maestro buyway

Nous acceptons aussi vos écochèques.

Achetez dans nos magasins IHPO en toute confiance. Tous nos produits sont neufs et possèdent une garantie d'usine de 2 ans. Pour toutes questions supplémentaires contactez notre SAV (service après-vente).

Envie de rejoindre notre équipe ? IHPO est toujours à la recherche de vendeurs compétents et dynamiques.
N'hésitez plus et dirigez-vous vers notre page Jobs.

Pour les heures d'ouvertures, référez-vous à la page Nos magasins.

Voici la liste de contacts du service après-vente :

  • AEG - 02/363.03.11
  • Bosch - 02/475.70.00
  • Siemens - 02/475.70.00
  • Electrolux - 02/363.03.11
  • Beko - 03/870.86.86
  • Samsung - 078/35.34.54
  • Dyson - 078/15.09.80
  • Whirlpool - 02/263.33.33
  • Smeg - 03/860.96.30
  • Liebherr - 02/456.00.25
  • Zanussi - 02/363.03.11
  • Boretti - 03/450.81.80
  • Indesit - 02/263.33.33
  • Candy - 02/751.41.75
  • Hoover - 02/751.41.75
  • Haier - 078/35.34.54

Si votre commande a été passée en magasin, envoyez-nous votre demande à l'adresse mail compta@ihpo.be

N'oubliez pas de nous communiquer un maximum d'informations afin de pouvoir retrouver votre facture (le magasin concerné, ± la date, la référence exacte du produit et le nom de).

Si votre commande a été réalisé via le webshop, connectez-vous à votre compte et consultez votre historique de commande.

Vous avez trouvé un produit moins cher ailleurs ! Signalez-le directement au magasin, ils savent comment réagir! Ce type d'information est précieux pour pouvoir toujours vous proposer un meilleur prix !

Les produits fin de série (neuf) sont des produits qui ne font plus partie de la gamme actuelle.

Si vous souhaitez un produit de la gamme actuelle, nous pouvons le commander à un super prix !

Vos recherches d'un mode d'emploi sur internet sont infructueuses ? Envoyez nous la référence de votre produit par mail : info@ihpo.be

Vous avez rencontré un problème et vous considérez que nous n'y avons pas répondu de façon adéquate.
Faites-le nous savoir à l'adresse mail suivante : info@ihpo.be

Vous connaissez la référence du produit recherché et vous souhaitez connaitre votre prix et sa disponibilité ? Adressez-vous à un de nos magasins.

International Home Product Organisation.

Nous disposons d'un service pour répondre aux attentes des professionnels. Notre associé est à votre disposition par mail: immo@ihpo.be

Adressez votre candidature à l'adresse mail suivante : info@ihpo.be.

footer ihpo